Bonjour ou Bonsoir, j'ai commencer a jouer a rappelz il y'a 4 ans puis j'ai arréter sous l'epic dragonic age ( il y'a un petit moment ) suite a la perte de ma harpie 124+25 ( et oui on ne peut faire confiance a personne
) et j'ai decouvert les serveurs privé rappelz il y'a 3 semaines en meme temps que toutes les nouvelles choses arriver sur se jeu ( l'etherer, le stadage des pet's, les classes maitres ect ... )
Pourquoi vouloir venir dans votre guilde ?
Hmm je ne recherche pas forcement une guilde avec plein de monstre PvP mais une guilde de connaisseurs du jeu rappelz et aussi une guilde ou l'aide entre membre est naturel apres tout
l'union fais la force ou la force fais l'union
Présentation IG :
Pas grand chose a dire je suis executeur 154, je me nomme Isoka ( pseudo pris dans le manga Hunter x Hunter ) Mon stuff bah mon stuff rien de speciale ^^ mon objectif etant pour le moment le drop de mon stuff 160. Ma ceinture ? 2Harpie 90+10 s2 un kenta 90+10 s2 et une carte de tama pour le moment. Et sinon j'ai buff boutique... Je sais pas si cela vaut vrement la peine de le dire mais bon
Présentation IRL :
Je m'apelle Landry ( et oui
) j'ai 15 ans
actuellement j'etait en BacPro hotellerie mais cela ne me plaisant pas j'ai du quitter une merveilleuse classe pour repartirt vers le general et donc a partir de l'anner prochaine je serais en 2nd general
J'aime beaucoup les manga : Naruto, Bleach, FairyTail, ao no exorcist et One piece
En musique j'ecoute beaucoup de Rap US uniquement OrelSan pour le Rap français
J'aime biensur etre avec mes ami(e)s
Pour se mois si je risque d'avoir des problemes pour joué a cause d'un stage ( du 29 mai jusqu'au 6 juillet )mais a partir du 6 julllet je serais asser souvent dispo ^^. Je n'est pas de micro :/
Bon voila je me souviens plus vrement de se qu'il fallait mettre donc j'ai mis un peu de tout
Pour l'auto critique... j'ai jamais ete doué en litterature j'suis un matheu