| Executeur 154 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lagardam
Messages : 4 Points : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 32 Localisation : charente
| Sujet: Executeur 154 Dim 27 Mai - 22:30 | |
| Bonjour j'ai décidé de poster une candidature dans votre guilde car pour l'instant je n'ai pas vraiment connu de bonne guilde ou l'entraide et autre rapport au sein de la guilde était plutôt positif. Et la présentation sur le forum shiva rappelz étant super je me suis dit que cette guilde avait l'air de convenir à mes attentes. Donc ma présentation : IG: J'ai 2 personnages ,Luggs un éxecuteur 154 et Lugger un gladiateur 149. Je suis disponible surtout le weekend (toute la journée quand je n'ai pas autre chose a faire) et le soir ( sa dépend de ce que j'ai a faire mais en général entre 18h et 23h-00h). J'ai joué sur officiel mais j'ai arrêté car le jeu devient de plus en plus une question d'argent réel ! IRL: Je m'appel Damien, j'ai 20 ans et je suis encore étudiant ( je fais un BTS en gestion et maitrise de l'eau à Bordeaux ). Sinon j'habite en charente (16).Je n'ai pas vraiment de passions, j'aime un peu tous faire, j'ai me détendre en faisant du sports ou en jouant a rappelz ^^ (qui est le seul jeu en ligne auquel je joue ). Bon je pense que je n'ai rien oublié alors je vous dit bon courage (IG et IRL) et bonne délibération en ce qui me concerne ! L'Union fait la Force ! | |
|
| |
Slydown Meneur Tyranique
Messages : 194 Points : 10160 Réputation : 4 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 31 Localisation : Dans les Abysses...
| Sujet: Re: Executeur 154 Dim 27 Mai - 23:27 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le Forum de la Guilde. Que dire superbe présentation; tu as lu les règles donc je procèdes aux votes des membres ! Pour moi c'est un +1 doffice Mais ah tu un micro ? On a une place sur le TS de Shiva donc je veut savoir si tu peu mp sur le ts pour le mot de passe | |
|
| |
apheliote
Messages : 12 Points : 14 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Executeur 154 Dim 27 Mai - 23:33 | |
| Petites questions:
qu'apporterais tu a la guilde? et as tu posté pour une autre guilde ou nous sommes les premier? : p
Sinon bonne candidature asser complete, Bonne chance. | |
|
| |
lagardam
Messages : 4 Points : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 32 Localisation : charente
| Sujet: Re: Executeur 154 Lun 28 Mai - 6:37 | |
| Merci, pour l'instant je n'ai pas de micro car malheureusement je l'ai cassé ! Mais je ne vais pas avoir de problème a en trouver un donc c'est pour dire que si ce n'est pas ok pour le micro sa risque de l’être au moment ou vous lirez ce message ou très prochainement. Non je n'ai pas demandé pour être dans une autre guilde car vous êtes mon premier choix alors j'attends le verdict pour savoir si c'est la seule demande à faire ou si je dois chercher une autre guilde. En ce qui concerne l'aide que je pourrais apporter a la guilde et bien il suffira de me demander quoi que ce soit et si j'ai la possibilité de donner un coup de main, et bien je le ferais avec plaisir. | |
|
| |
born Membres
Messages : 29 Points : 45 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Executeur 154 Lun 28 Mai - 6:42 | |
| perso je met +1 pour la présentation mais -1 pour ton prénom, il ne peut y en avoir qu'un..... mais bon tkt si tu change de prénom on verra | |
|
| |
Slydown Meneur Tyranique
Messages : 194 Points : 10160 Réputation : 4 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 31 Localisation : Dans les Abysses...
| Sujet: Re: Executeur 154 Lun 28 Mai - 7:35 | |
| Pour le Micro c'est pas un OBLIGATION général juste un casque pour écoutez au pire | |
|
| |
lagardam
| Sujet: Re: Executeur 154 Lun 28 Mai - 7:50 | |
| D'accord et bien j'ai un casque, mais j'essayerais d'avoir un micro dés que possible quand même. | |
|
| |
Slydown Meneur Tyranique
| Sujet: Re: Executeur 154 Lun 28 Mai - 7:51 | |
| Sa marche | |
|
| |
BuDy Membres
Messages : 14 Points : 25 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 32 Localisation : verdun
| Sujet: Re: Executeur 154 Lun 28 Mai - 13:01 | |
| Bonjour,
Bonne candidature, bonne présentation et tu as de bon argument qui prouve t'as maturité...
Ce sera +1 pour moi!!!
Cordialement BuDy. | |
|
| |
Ornalara Membres Eroudit
Messages : 36 Points : 44 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 39 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Executeur 154 Lun 28 Mai - 17:36 | |
| Salut
+1 pour ma part
Orna // Erudit 159 a plus de 54% | |
|
| |
Slydown Meneur Tyranique
| Sujet: Re: Executeur 154 Jeu 31 Mai - 13:35 | |
| Candidature prise Bienvenue chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Executeur 154 | |
| |
|
| |
| Executeur 154 | |
|