| Executeur 154 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lagardam
Messages : 4 Points : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 32 Localisation : charente
| Sujet: Executeur 154 Dim 27 Mai - 22:30 | |
| Bonjour j'ai décidé de poster une candidature dans votre guilde car pour l'instant je n'ai pas vraiment connu de bonne guilde ou l'entraide et autre rapport au sein de la guilde était plutôt positif. Et la présentation sur le forum shiva rappelz étant super je me suis dit que cette guilde avait l'air de convenir à mes attentes. Donc ma présentation : IG: J'ai 2 personnages ,Luggs un éxecuteur 154 et Lugger un gladiateur 149. Je suis disponible surtout le weekend (toute la journée quand je n'ai pas autre chose a faire) et le soir ( sa dépend de ce que j'ai a faire mais en général entre 18h et 23h-00h). J'ai joué sur officiel mais j'ai arrêté car le jeu devient de plus en plus une question d'argent réel ! IRL: Je m'appel Damien, j'ai 20 ans et je suis encore étudiant ( je fais un BTS en gestion et maitrise de l'eau à Bordeaux ). Sinon j'habite en charente (16).Je n'ai pas vraiment de passions, j'aime un peu tous faire, j'ai me détendre en faisant du sports ou en jouant a rappelz ^^ (qui est le seul jeu en ligne auquel je joue ). Bon je pense que je n'ai rien oublié alors je vous dit bon courage (IG et IRL) et bonne délibération en ce qui me concerne ! L'Union fait la Force ! | |
|
| |
Slydown Meneur Tyranique
Messages : 194 Points : 10160 Réputation : 4 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 31 Localisation : Dans les Abysses...
| Sujet: Re: Executeur 154 Dim 27 Mai - 23:27 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le Forum de la Guilde. Que dire superbe présentation; tu as lu les règles donc je procèdes aux votes des membres ! Pour moi c'est un +1 doffice Mais ah tu un micro ? On a une place sur le TS de Shiva donc je veut savoir si tu peu mp sur le ts pour le mot de passe | |
|
| |
apheliote
Messages : 12 Points : 14 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/05/2012