Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Angelenfers élémentaliste 150

2 participants
AuteurMessage
denakush

Angelenfers élémentaliste 150 Empty
MessageSujet: Angelenfers élémentaliste 150   Angelenfers élémentaliste 150 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:48

Bonjour,
Je m'appel Dennis Wakeling,j'ai 13 ans et j'ai un petit problème,je suis sourd mais j'ai un appareil auditif.
Si vous acceptez que je rejoigne la guilde,je déguilderais tout mes personnages des autres guildes (Denakush executeur 157,Healerpowa sage 144,Shaaammmp champion 152).
C'est grâce à ChuckBass que j'ai voulu rejoindre les Vinnescence car aujourd'hui je le voyais s'amuser avec ses amis de Guilde ...
J'ai envie de rejoindre votre guilde car pendant tout mes heures de jeu,je voyais des membres de Vinnescence s'amuser et moi j'adore m'amuser et d'ailleurs aujourd'hui vers 21H00 je m'amusais avec des membres de Vinnescence et je crois que je vais bien m'amuser dans votre guilde Very Happy.

Allons,je me présente
Je m'appel Dennis Wakeling,Je suis Belge,j'ai 13 ans j'en en aurais 14 le 11 octobre.Je suis un homme,j'adore m'amuser et rigoler,mais je suis fort timide en IRL.J'adore l'informatique et tout ce qui est voitures-motos.Quand il y a un gros problème je prend tout sur moi (donc je crois que c'est toujours de ma faute mais comme le dit ma maman,je suis une éponge).Je pourrais vous répondre à toutes mes questions sur ma surdité.J'ai un micro mais j'ai difficile à suivre quand on parle trop vite (Dommage Sad )
S'il vous plait...J'espère de tout mon coeur même si je suis sourd,que vous allez m'accepter,L'union fait la force !
(je sais ma candidature est courte,mais dites le moi si il faut que je rajoute des choses)
Revenir en haut Aller en bas
Slydown
Meneur Tyranique
Meneur Tyranique
Slydown

MessageSujet: Re: Angelenfers élémentaliste 150   Angelenfers élémentaliste 150 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:40

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Je lance les votes Smile
https://vinnescence.forumactif.fr
denakush

MessageSujet: Re: Angelenfers élémentaliste 150   Angelenfers élémentaliste 150 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:44

Merci Smile
denakush

MessageSujet: Re: Angelenfers élémentaliste 150   Angelenfers élémentaliste 150 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:28

Personne ? Sad Question
Slydown
Meneur Tyranique
Meneur Tyranique
Slydown

MessageSujet: Re: Angelenfers élémentaliste 150   Angelenfers élémentaliste 150 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:42

Candidature Prise.
Bienvenue chez nous

MP ChuckBass / Dhaes pour le recrutement Smile

Je lock le sujet.et t'ajoute sur le forum.
https://vinnescence.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angelenfers élémentaliste 150   Angelenfers élémentaliste 150 Icon_minitime

Angelenfers élémentaliste 150
Page 1 sur 1