| Recrutement d'un érudit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orotembu
Messages : 4 Points : 9 Réputation : 3 Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Recrutement d'un érudit Mar 12 Juin - 10:21 | |
| Présentation:
Alors Tout d'abord bonjour a vous qui lisez ma candidature . Dans la vie réel ( et non rappelzienne ) je me nomme Pierre ; J'ai 15 ans et je pense que ma vie de couple de vous intéresse pas . Donc comme vous vous en doutez , je suis collégien , futur lycéen , Mes passions sont les jeux-vidéos , les sorties entre ami(e)s et le sport . Pour ma présentation dans la vie réel je pense avoir dit le plus important . Dans le jeux:
Donc pour commencer merci de continuer à lire ma présentation , Donc dans le jeux mon personnage s'appelle Orotembu , pour son level sa vas être dur de le dire car en ce moment même ou j'écris ma candidature il n'est pas encore crée ( donc peut de chance de rejoindre la guilde car le niveaux minimum qu'il faut avoir est de 150 , et j'en suis loin ) . Sinon à part sa , comme je le dit précédemment , que j'ai quasiment aucune chance d'intégrer la guilde , mai bon comme le dit le proverbe : "Qui ne tente rien n'a rien " .
Pourquoi je veux vous rejoindre:
Et bien pour moi , une guilde représente une communauté ( et non la communauté de l'anneaux dans le seigneur des anneaux xD ) , un groupe qui est là pour soutenir les membres de ce groupes , pour les aider , les conseiller , et les défendre . C'est aussi un endroit pour de franche rigolade , on les personnes sont a pour rigoler et discuter et non pour s'engueuler et se foutre sur la gueule ( pardonner ma vulgarité ) .
Merci d'avoir lu toute ma candidature et à bientôt peut-être , sur le serveur .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Auto-critique:
Dans l'ensemble je pense avoir fait une bonne présentation , mais je pense aussi qu'il manque certaine information comme skype et teamspeak ( que je possède . Et oui j'ai un micro et je sais m'en servir ! ) . Je pense aussi que j'aurais pu approfondir ma candidature .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'UNION FAIT LA FORCE !!!!!!! | |
|
| |
Chuckbass Membres
Messages : 40 Points : 48 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Recrutement d'un érudit Mar 12 Juin - 12:14 | |
| Bienvenue d'avance peut etre je t'aiderai a pex lvl 150 avec un rerol *_* ou quand tu sera r7 tu me mp sur (ChuckBass) je laisse les autre membres donnez leur avis avant | |
|
| |
Slydown Meneur Tyranique
Messages : 194 Points : 10160 Réputation : 4 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 31 Localisation : Dans les Abysses...
| Sujet: Re: Recrutement d'un érudit Mar 12 Juin - 12:58 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Candidature original, règles lus. Très jolie j'adore moi je dit un +1 d'office Mais sa fait combien de temps que tu joue à Rappelz ? Officiel ou privée. | |
|
| |
hitmanalfa
Messages : 30 Points : 49 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 28
| Sujet: merveilleuse candidature Mar 12 Juin - 14:35 | |
| | |
|
| |
Orotembu
| Sujet: Re: Recrutement d'un érudit Mar 12 Juin - 15:10 | |
| Tout d'abord merci à tous , et pour dire , j'ai jouer 6 mois sur officiel ( perso lvl 50 ) que j'ai abandonner , ensuite j'ai découvert shive donc je suis venu , mais je débute donc je vais me faire un métamorphe pour commencer , mais je sait pas quoi prendre ni quoi mettre ceinture .
P.S : Chukbass je préférerait avec un reroll pour me guider , car je sait pas comment pex ni ou aller xD | |
|
| |
lagardam
Messages : 4 Points : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 32 Localisation : charente
| Sujet: Re: Recrutement d'un érudit Mar 12 Juin - 15:47 | |
| Pour moi c'est un +1 aussi tout y est | |
|
| |
Ornalara Membres Eroudit
Messages : 36 Points : 44 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 39 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Recrutement d'un érudit Mar 12 Juin - 15:54 | |
| pour moi c +1 et tu peut avoir beaucoup d'information sur Rappelz france free | |
|
| |
Orotembu
| Sujet: Re: Recrutement d'un érudit Mar 12 Juin - 15:57 | |
| Merci à tous ! Je n'espérais pas recevoir autant de +1 =') | |
|
| |
Chuckbass Membres
Messages : 40 Points : 48 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Recrutement d'un érudit Mar 12 Juin - 16:46 | |
| Voila Rappelz.Free est ton ami tu peut savoir tout et tu peut meme te fair ta ceinture par le sit tu regarde ce ke donner les pet en ceinture et tu fait ta clacule pour en avoir 30% au statistique ke tu need | |
|
| |
kevin1999
Messages : 5 Points : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Recrutement d'un érudit Mar 12 Juin - 18:14 | |
| +1 ^^ tout y est mais vraiment tout tres bien , bien mis en place | |
|
| |
Slydown Meneur Tyranique
Messages : 194 Points : 10160 Réputation : 4 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 31 Localisation : Dans les Abysses...
| Sujet: Re: Recrutement d'un érudit Mar 12 Juin - 19:41 | |
| Candidature accèpter bienvenue chez nous. MP ChuckBass / Dhaes en jeu pour le recrutement. Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un érudit | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un érudit | |
|