| Recrutement d'un érudit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orotembu
Messages : 4 Points : 9 Réputation : 3 Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Recrutement d'un érudit Mar 12 Juin - 10:21 | |
| Présentation:
Alors Tout d'abord bonjour a vous qui lisez ma candidature . Dans la vie réel ( et non rappelzienne ) je me nomme Pierre ; J'ai 15 ans et je pense que ma vie de couple de vous intéresse pas . Donc comme vous vous en doutez , je suis collégien , futur lycéen , Mes passions sont les jeux-vidéos , les sorties entre ami(e)s et le sport . Pour ma présentation dans la vie réel je pense avoir dit le plus important . Dans le jeux:
Donc pour commencer merci de continuer à lire ma présentation , Donc dans le jeux mon personnage s'appelle Orotembu , pour son level sa vas être dur de le dire car en ce moment même ou j'écris ma candidature il n'est pas encore crée ( donc peut de chance de rejoindre la guilde car le niveaux minimum qu'il faut avoir est de 150 , et j'en suis loin ) . Sinon à part sa , comme je le dit précédemment , que j'ai quasiment aucune chance d'intégrer la guilde , mai bon comme le dit le proverbe : "Qui ne tente rien n'a rien " .
Pourquoi je veux vous rejoindre:
Et bien pour moi , une guilde représente une communauté ( et non la communauté de l'anneaux dans le seigneur des anneaux xD ) , un groupe qui est là pour soutenir les membres de ce groupes , pour les aider , les conseiller , et les défendre . C'est aussi un endroit pour de franche rigolade , on les personnes sont a pour rigoler et discuter et non pour s'engueuler et se foutre sur la gueule ( pardonner ma vulgarité ) .
Merci d'avoir lu toute ma candidature et à bientôt peut-être , sur le serveur .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Auto-critique: