Le vrais prénom est Hassan pour le nom c confidentiel.
Vous vous demandez d’où vient ce prénom bizarre alors je vais vous expliqué …
= je ne suis pas du la France je suis un marocaine est ‘Mahdi’
Un célibataire agé de 18 ans (mais pas solo dsl les filles^^)
Je travail dans le service des forces de l’ordre (force spéciales)
La question qui ce pose est : pour quoi je veux rejoindre votre guilde ?
Premièrement : comme notre leader slydown a dit : « la guilde c'est une réunion de gens qui ne veulent pas être seuls »
Deuxièmes : j’aime aider les gens (que ce soit par des conseils sur le jeux ou dans des groupes pour amélioré leurs lvl) , alors c la meilleur façon pour mieux exploité ce potentiel c’est de rejoindre une guilde
Trio : c un chalenge d’affronté d’autre guildes que ce soit pour les donjon ou dans des évent alors j’aurais besoin des brave allier pour surveiller mes arrière^^ d’après mes long heures sur shiva je trouve que votre guilde et totalement solidaire ( je liche pas les botte maintenant vraiment c ma pur point de vu XD)
Je suis quelqu’un passioné du sport= je déteste la perte ,je l’accepte, mais c'est une chose que je peut pas vivre avec^^
Mes sport préférer sont :
Foot-ball
volleyball
Auto critique de ma candidature :
Des fautes de langues, car ca fait long temps que j’ai pas utilisé le francais mais le plus important c'est que je fait de mon mieux
Auto critique de ma candidature :
Des fautes de langues, car ca fait long temps que j’ai pas utilisé le francais mais le plus important c'est que je fait de mon mieux
Cordialement xSaNgYx