Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Présentation Blackjack assassin lvl 137

2 participants
AuteurMessage
bryan0901

Présentation Blackjack assassin lvl 137 Empty
MessageSujet: Présentation Blackjack assassin lvl 137   Présentation Blackjack assassin lvl 137 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:06

Bonjour a tous et a toues , voila je me présente a votre guilde car j'aimerais l'intégrer . La guilde vinescence est une guilde très active ce qui est pour moi une caractéristique importante , elle est aussi très "peuplée " si je ne m'abuse . J'aimerais la rejoindre car je trouve que une jeux en ligne n'a aucun intérêt si on y joue seul , et comme j'ai vu un post de Slydown sur le forum je me suis dit que j'allait tenter ma chance. Personnelement moi je m'apelle Bryan j'ai 14 ans et je joue a rappelz depuis plus ou moin 2 ans ( sur l'officiel europe ) J'aime jouer au "FPS" et faire des "dessin" sur photoshop . J'ai une chaine youtube qui a actuellement 92 abonnés a son actif . J'ai un micro-casque ( seul petit bémol les écouteurs sont Hors Service ^^) .
Je terminerais ma présentation par une petite phrase de mon cru ( ou pas ): L'union fait la force !
Revenir en haut Aller en bas
Slydown
Meneur Tyranique
Meneur Tyranique
Slydown

MessageSujet: Re: Présentation Blackjack assassin lvl 137   Présentation Blackjack assassin lvl 137 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:07

Bonjour et bienvenue sur le forum de la Guilde.

Tu as décrit ta vie IRL mais puis-je savoir le IG ?

Pourquoi nous et pas une autre ?

Perso ?

Classe ?

Dévellope Smile
https://vinnescence.forumactif.fr
bryan0901

MessageSujet: Re: Présentation Blackjack assassin lvl 137   Présentation Blackjack assassin lvl 137 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:35

Ig , je suis plutôt Dps avec mon assassin , cela va de sois , je cherche a monté lvl 150 et passé classe maitre Et j'ai mon bellu qui me sert a me faire des sous Smile
J'ai choisis votre guilde car vous êtes très actif et sérieux . Et c'est ce qu'il me faut comme guilde , je n'aime pas les guilde de 3-4 joueurs ou l'on est pas sérieux , on peux bien sur rigolé mais un minimum de rigueur c'est pas la mort Smile

Comme je l'ai dit j'ai un assa 137 et une bellu 97 Smile (voila j'espere l'avoir complété comme il faut Smile )
Slydown
Meneur Tyranique
Meneur Tyranique
Slydown

MessageSujet: Re: Présentation Blackjack assassin lvl 137   Présentation Blackjack assassin lvl 137 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:12

Ok je lance ta candidature en interne Wink
bryan0901

MessageSujet: Re: Présentation Blackjack assassin lvl 137   Présentation Blackjack assassin lvl 137 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:33

Merci , désolé si je ne répond pas pour le moment , mais je suis en période d'examen
Slydown
Meneur Tyranique
Meneur Tyranique
Slydown

MessageSujet: Re: Présentation Blackjack assassin lvl 137   Présentation Blackjack assassin lvl 137 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:08

Tous d'abord bonne chance :p

Candidature accèpté.

Je lock le sujet Smile

Ps: je serait dispo que vers 20h30 21h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Blackjack assassin lvl 137   Présentation Blackjack assassin lvl 137 Icon_minitime

Présentation Blackjack assassin lvl 137
Page 1 sur 1