Oups , j'étais pas log, dsl ^^
Donc mon anim : 159 sur pseudo Taming
la guilde actuelle : noob... ben ue, je voulais tester le systeme de guilde ^^, dès que j'ai réussis a quitter celle ci, je te mp IG^^
- posséder un niveau 150 minimum. Cependant si vous pensez que votre candidature est vraiment bonne, vous pouvez tenter votre chance.
Nous ne nous arrêtons pas vraiment au niveau minimum, cette barre est simplement mise pour limiter les candidatures.
==> je suis 159
- Toujours s'exprimer dans un langage français, non sms ( sauf le sms volontairement utilisé pour une phrase à caractère ironique ).
==> Je ne sais pas parler SMS ^^ donc j'écris au mieux, avec des fautes comme tout le monde
- Vous devez avoir 14 ans minimum, dans le cas contraire si vous voulez quand même tenter votre chance, préparez une très bonne candidature.
==> J'ai 34 ans Oo
- Nous n'autorisons pas le multi-guilde. Une guilde et une seule. Tous vos personnages seront placés chez nous ou sans guilde. Nous ne voulons pas qu'un joueur extérieur puisse avoir accès à notre canal guilde ni que vous ayez accès à un autre canal guilde.
==> Donc a part mon soucis de guilde NooB, dès que je l'ai quittée , une seule guilde est suffisante ^^
L'investissement à donner dans une guilde est déjà important, cumuler deux investissements différents, pour deux guildes, se révèle bien trop souvent un échec.
- Si vous êtes parrainé, précisé le au début ou à la fin de la candidature, en précisant aussi qui vous parraine.
==> Erf non, pas de parrainage , car il me semble que votre guilde découle d'une guilde de Kentau, où je ne joue pas....
- A la fin de votre candidature, faites une auto-critique de votre candidature.
==> Moche, non structurée, mais presque complète ^^
- N'oubliez pas la phrase magique.
==> Sioupléééé ^^
IRL :
Prénom : Niko
Travail : Non
Femme : Oui, marié pas d'enfants
taille : 1m85
Poids : 95 KG
Barbe : oui
Fumeur : Oui
Buveur : Oui
Fetard : Ouiiiiiiiiii
Animal : Un chat (Tequila)
Sports : Oui, en chambre, Badminton, Volley ball
Informatique : Oui, 4 PC sous 3 OS diff, developpe, création de site Internets
Passion : Smart
IG :
Pseudo : Taming
Lvl : 159
Pets : 3 DT dont 1 S1, 1 DB, 1 cube S5, 3 cubes s0, 3 Harpie 2 s2 1 s5, lili blanche s5, lili noire s5, sirene s5, 4 centaures s1, 2 eimus dont 1 s3, une bp s5... bref un zoo
Particularité : joue à l'arc +20 ou aux haches +20 selon le type de jeu (farme / dj/ pk)
fortune : aucune, tout part dans les BA et cartes de cubes
compétences : tame +20 / union de force +20 / autres skills de dps +20...
Façon de jouer : farme essentiellement / aime tamer (j'ai passé des journée entière a ne pas pex mais tamer pour mes s5)
Service pour la guilde : tamer les pets, upper les pets (avec passif de pex des pets classe maitre , c'est facile ^^)
Prkoi une guilde : ben jouer seul sur un mmorpg, c'est balo...
Voilou ^^