Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de roxeur mdc 155

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roxeur
Invité




candidature de roxeur mdc 155  Empty
MessageSujet: candidature de roxeur mdc 155    candidature de roxeur mdc 155  Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:57

Bonjour slydown

petite présentation IRL: j ai 15 ans je suis Québécois j aime vraiment rappelz sa fait déjà plus de 3 4 ans que j y joue et j y suis toujours bien attacher je suis un pro de l informatique pour a peux prêt tous sur tous les ordinateur. j aimerais entré dans votre guilde car un vous êtes beaucoup de membre 2 car on m a dis du bien de vous qu il y avait une bonne ambiance etc

en jeux maintenant: je suis un mdc 155 avec un bon stuf colo rage pas maître mais quand même 10+20 bâton et armure mais j aimerais avoir un bon bâton colo maître tranchant sa roxerais pour vrai

j ai mumble TS Skype et oui j ai un micro j espère être choisi a+ IG



Roxeur


pour le meilleur et pour le pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
wil1997william




Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2012

candidature de roxeur mdc 155  Empty
MessageSujet: Re: candidature de roxeur mdc 155    candidature de roxeur mdc 155  Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:11

roxeur a écrit:
Bonjour slydown

petite présentation IRL: j ai 15 ans je suis Québécois j aime vraiment rappelz sa fait déjà plus de 3 4 ans que j y joue et j y suis toujours bien attacher je suis un pro de l informatique pour a peux prêt tous sur tous les ordinateur. j aimerais entré dans votre guilde car un vous êtes beaucoup de membre 2 car on m a dis du bien de vous qu il y avait une bonne ambiance etc

en jeux maintenant: je suis un mdc 155 avec un bon stuf colo rage pas maître mais quand même 10+20 bâton et armure mais j aimerais avoir un bon bâton colo maître tranchant sa roxerais pour vrai mais j ai quand même plusieurs carte en +20 skill ms
etc...

j ai mumble TS Skype et oui j ai un micro j espère être choisi a+ IG



Roxeur


pour le meilleur et pour le pire Smile
[b] l'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Slydown
Meneur Tyranique
Meneur Tyranique
Slydown


Messages : 194
Points : 10160
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Abysses...

candidature de roxeur mdc 155  Empty
MessageSujet: Re: candidature de roxeur mdc 155    candidature de roxeur mdc 155  Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:56

Bienvenue sur le forum Smile

Candidature simpla mais complte donc je lance les votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://vinnescence.forumactif.fr
wil1997william




Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2012

candidature de roxeur mdc 155  Empty
MessageSujet: merci   candidature de roxeur mdc 155  Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:36

merci sly j espere etre choisi
Revenir en haut Aller en bas
hitmanalfa

hitmanalfa


Messages : 30
Points : 49
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

candidature de roxeur mdc 155  Empty
MessageSujet: Re: candidature de roxeur mdc 155    candidature de roxeur mdc 155  Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:25

salut, J'aime alors je dis +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xmonster




Messages : 9
Points : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2012

candidature de roxeur mdc 155  Empty
MessageSujet: Re: candidature de roxeur mdc 155    candidature de roxeur mdc 155  Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:56

salut je met +1 car t'es Québécois Razz mais la présentation me semble légère peu être t'aurai du rajouter t'es personnage sur officiel sinon pas mal la présentation
Revenir en haut Aller en bas
apheliote

apheliote


Messages : 12
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012

candidature de roxeur mdc 155  Empty
MessageSujet: Re: candidature de roxeur mdc 155    candidature de roxeur mdc 155  Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:03

petites questions pour ma part:

Est tu motivé?
Qu'apporterais tu a la guilde?
Serais-tu disponible pour les menbre plus bas level qui auraient besoin d'aide? (si cela arrive)
Tes horraires de connection (environ)
Serais tu disponible dans le cas d'un event special / ou un soucis guilde vs guilde? (si cela arrive)
est tu pret a devenir fou et moche ?


Dernier point le plus important de tous est tu pret a donné ta vie (et tes EB) pour defendre un menbre de la giulde en danger meme si le combat est perdu d'avance ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de roxeur mdc 155  Empty
MessageSujet: Re: candidature de roxeur mdc 155    candidature de roxeur mdc 155  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de roxeur mdc 155
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: